31/12/2013

Bye bye 2013, une page qui se tourne

2013 arrive à sa fin...
... enfin !

Une année bien remplie de bonnes, et de mauvaises choses. Soucis de santé, décès de mémé chocolat, décès de mémé T, déconvenues... ça n'a pas été une année facile et je suis Très contente de la voir s'achever, de mettre tout ça derrière moi.
Il y aura tout de même eu de belles choses : l'attente de la petite sœur, des naissances très attendues, et je me dis que cette année aura été la dernière où j'aurais pu voir mes grands-mères.

Je sais que l'année à venir sera meilleure, centrée sur la famille, la création et j'espère me trouver professionnellement. C'est ça mon défi, et je compte bien y arriver. Celui de cette année était de gagner en maturité.

Je partage avec vous notre photo de famille.
En vous souhaitant un bon réveillon du nouvel an !!!

B


Bises,
Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire